Détail d'une actualité

Atelier chant - Carmen

Carmen

Le 8 juin 2017, l’opéra Carmen de Bizet, mis en scène par Nicola Berloffa, sera capté en direct depuis la scène de l’Opéra de Rennes et diffusé sur grand écran sur la place de la mairie de Rennes, ainsi que dans 22 villes de Rennes-Métropole et de Bretagne. La Ville de Vern-sur-Seiche a décidé de s’associer à l’évènement.

Dans un premier temps, elle accueillera un atelier chant de 2 heures, mardi 16 mai, de 20h à 22h, au centre culturel Le Volume. Il sera accessible à tous et ouvert gratuitement. L’objectif est d’accompagner le public dans un karaoké lyrique, qui sera ensuite proposé lors de la retransmission en direct. Les spectateurs de l’ensemble des lieux de diffusion seront alors invités à chanter en chœur « l’air du Toréador » et celui de « la Garde Montante ». L’atelier sera l'occasion de découvrir sa voix en comité plus restreint, sans s'engager à chanter en public lors du spectacle ! Entraînez-vous dès maintenant en visionnant le teaser !

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire en mairie de Vern-sur-Seiche, par téléphone au 02 99 04 81 23 ou par mail à l’adresse suivante : solenn.chapel@ville-vern-sur-seiche.fr.

Dans un second temps, l’opéra sera diffusé sur écran géant, jeudi 8 juin, à 20h, dans la vallée de la Seiche. L’accès au site sera libre et gratuitLe spectacle durant 3 heures, avec un entracte de 30 mn, le public attendu nombreux est invité à se munir de sièges. Une restauration et une buvette seront proposées sur place.